The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
La chasse aux recettes du dragon porte-bonheur | Kit de salle d'évasion imprimable

La chasse aux recettes du dragon porte-bonheur | Kit de salle d'évasion imprimable

Prix régulier 11.99€ 0.00€ Prix unitaire par
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.

⏳ Gameplay: 30-60 minutes
🙋‍♂️ Âge: 14 ans et plus
👥 Nombre de joueurs: jusqu'à 4 joueurs

📜 HISTOIRE

Dans les rues animées du cœur de Hong Kong, le restaurant "The Lucky Dragon" de M. Chun Li abrite la meilleure cuisine asiatique du monde. Vous travaillez jour et nuit pour préparer certains des repas les plus délicieux, appréciés chaque jour par des centaines de clients affamés. Un soir, M. Li vient vers vous avec impatience. L'un des critiques culinaires les plus prétentieux d'Asie vient de réserver une table dans une heure, pour écrire une critique pour son futur nouveau livre. Le problème? M. Li ne sera pas là pour vous aider. Il doit partir immédiatement pour trouver un œuf de canard doré pour compléter son fameux plat secret. Il est parti si vite qu'il a oublié de vous proposer sa recette secrète. Allez-vous trouver le code du coffre-fort où il tient son livre de recettes et cuisiner le plat à temps? Le critique arrive dans seulement une heure! Soyez rapide et que le Lucky Dragon soit de votre côté!

GAMEPLAY

Nos aventures sont conçues pour offrir 15 à 45 minutes de plaisir, en fonction de l'expérience, des compétences, de l'âge et de la taille du groupe des joueurs. Pour une expérience plus longue, vous pouvez transformer nos jeux en chasses au trésor en cachant le matériel de jeu autour de l'espace de jeu et en laissant les joueurs les trouver avant de commencer le jeu ou les chapitres.

🙋‍♂️ ÂGE

Notre âge recommandé n'est qu'une suggestion. Les jeunes joueurs peuvent également se joindre au plaisir, mais avec un peu de conseils d'un superviseur.

👥 NOMBRE DE JOUEURS

Nous avons conçu les jeux pour un maximum de quatre joueurs, mais vous pouvez les adapter quelle que soit la taille de votre groupe. Créez des équipes plus petites et imprimez un ensemble de matériel de jeu pour chaque équipe. Ajoutez un peu de compétition et laissez la meilleure équipe s'échapper avant tout le monde!

✂️ INSTALLATION ET MATÉRIAUX SUPPLÉMENTAIRES

Pour configurer le jeu, vous n'avez besoin que de papier, des documents PDF fournis, d'une imprimante couleur ou d'un service d'impression et d'une paire de ciseaux. Pour tous nos jeux (sauf ceux de la section KIDS), un téléphone connecté à Internet est également requis pour vérifier la réponse finale. Vous n'avez pas besoin de serrures, d'enveloppes ou d'équipement spécial. La personne qui organise le jeu peut également se joindre au plaisir!

🎊 OCCASIONS

Nos aventures sont parfaites pour les fêtes, les soirées rendez-vous, les dîners en famille, les activités en classe et les activités de consolidation d'équipe!

📄 DOCUMENTS INCLUS

1. Un fichier PDF avec les instructions et le matériel de jeu
2. Un fichier PDF avec la procédure pas à pas du jeu et des solutions

📩 LIVRAISON DES FICHIERS

Les fichiers du jeu vous seront envoyés par e-mail dans les 24 heures.





Partager ce produit

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
T.
Nice game :)
P
P.C.

The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt | Printable Escape Room Kit - Mystery Locks
The Lucky Dragon Recipe Hunt Printable Escape Room Kit | Printable Escape Room Game | Escape Room Game | Escape Room Kit | Printable Family Game | Print and Play

The Lucky Dragon Recipe Hunt Printable Escape Room Kit | Printable Escape Room Game | Escape Room Game | Escape Room Kit | Printable Family Game | Print and Play

Regular price 14.00€ 0.00€ Unit price per
Tax included. Shipping calculated at checkout.

⏳ Gameplay: 30-60 minutes
🙋‍♂️ Age: 14 and above
👥 Number of players: up to 4 players

📜 STORY

On the busy streets in the heart of Hong Kong, Mr Chun Li’s "The Lucky Dragon" Restaurant is home to the best Asian food in the world. You work day and night to cook some of the most delicious meals, enjoyed by hundreds of hungry guests every day. One evening, Mr Li comes to you impatiently. One of Asia’s most pretentious food critics just booked a table in an hour, to write a review for his future new book. The problem? Mr Li won’t be there to help you. He needs to leave immediately to find a golden duck egg to top up his famous secret dish. He left so quickly that he forgot to offer you his secret recipe. Will you find the code to the safe where he keeps his recipe book and cook the dish in time? The critic is coming in just one hour! Be quick and may the Lucky Dragon be on your side!

GAMEPLAY

Our adventures are designed to offer 15-45 minutes of fun, based on players’ experience, skill, age and group size. For a longer experience, you can turn our games into treasure hunts by hiding the game materials around the play space and letting the players find them before starting the game or chapters.

🙋‍♂️ AGE

Our recommended age is only a suggestion. Younger players may also join the fun, but with a bit of guidance from a supervisor.

👥 NUMBER OF PLAYERS

We designed the games for up to four players, but you can adapt them no matter the size of your group. Create smaller teams and print a set of game materials for each team. Add a bit of competition and let the best team escape before everyone else!

✂️ SET-UP & ADDITIONAL MATERIALS

To set-up the game, you need nothing more than paper, the provided PDF documents, a colour printer or printing service, and a pair of scissors. For all our games (except those in the KIDS section), a phone connected to the Internet is also required to check the final answer. You don’t need any locks, envelopes or special equipment. The person that sets-up the game can also join the fun!

🎊 OCCASIONS

Our adventures are perfect for parties, date nights, family dinners, classroom activities and team building activities!

📄 INCLUDED DOCUMENTS

1. A PDF file with the instructions and game materials
2. A PDF file with the walkthrough of the game and solutions

📩 FILE DELIVERY

The game files will be emailed to you within 24 hours.





Share this Product

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
T.
Nice game :)
P
P.C.